Début des phases finale

26 mars 2013 - 11:29

Pour la dernière journée en Honneur, Saint-Yrieix a validé sa première place en l'emportant confortablement à Saint-Céré (9-34). Derrière les Haut-Viennois, Uzerche n'ayant pas pris le bonus offensif contre Bretenoux (31-12, 4 essais à 2), c'est Argentat qui profite de son succès bonifié à Saint-Simon (14-29, 4 essais à 1) pour s'emparer de la deuxième place. Enfin, dans le dernier match de la journée, Naves a disposé de Souillac (22-7). -------(Site Comité)

La route des phases finale est belle et bien lancée avec dés Dimanche 31 Mars la réception de l'US SOUILLAC à partir de 14h au Stade Marcel Celles à Argentat. Toute l'équipe de bénévoles vous attends pour soutenir les Bleus et Blanc et passer un bon dimanche aprés midi avec nous.

On compte sur vous.