6 mars 2018 à 13:30

L’équipe B de l’USA s’impose 36 à 7

(À la mi-temps, recadrage des entraîneurs aux joueurs. © Droits réservés)

La reprise pour les joueurs de l'équipe réserve de l'USA contre son homologue de Maurs a été difficile après six semaines d'inactivité forcée. La rencontre disputée à 12 n'a pas arrangé les locaux qui disposaient de tout leur effectif.Un terrain en bon état et un soleil au rendez-vous mais pas les intentions de jeu et surtout la manière pour des locaux qui ont dû batailler ferme pour se détacher en fin de rencontre et obtenir un bonus offensif inespéré. Victoire par 36 à 7 avec les marqueurs suivants : Bayle, Roche, Pommier, Jourquin, Vialle et Sirieix avec une transformation de Soustrat et deux de Sirieix.