Union Sportive Argentacoise : site officiel du club de rugby de Argentat sur Dordogne - clubeo

UN WEEK-END A VITE OUBLIER !

22 avril 2013 - 14:35

Résumé pris sur le site du RCU

UN WEEK-END A VITE OUBLIER !


UN WEEK-END A VITE OUBLIER !

 

Il y a fort longtemps que le RCu n’avait pas connu de si cuisantes défaites !

La faute à qui ? L’arbitrage, le banc, l’envie…le jour sans… Ou tout simplement parce que l’adversaire était plus fort... ce dimanche…

Peu importe, dans la défaite, comme dans la victoire, les équipes doivent se remobiliser pour les prochaines échéances : La Réserve pour la finale à Brive, la Première pour le match contre Saint Simon pour une place en 32ème de finale du championnat de France. La saison ne doit surtout pas finir sur cette impression amère…

Les rencontres :

La Réserve :

Elle a fait illusion durant toute la première période et elle menait à la pause 12 à 7  pour s’écrouler littéralement en seconde période et s’incliner lourdement sur ce score de 47 à 19 en encaissant 6 essais en seconde période…

La première :

Ses supporters y ont cru jusqu’à la 30ème minute. En effet en jouant à 13 contre 15 (pour ne pas dire contre 16) elle s’est écroulée en encaissant 2 essais juste avant la pause (23 à 9 pour Argentat). En deuxième période revenus sur la pelouse avec de bonnes intentions, les Uzerchois  réduisent l’écart, mais indisciplinés ( ???) ils sont sanctionnés 5 fois de suite et laissent ainsi la victoire leur échapper ; Score finale 52 à 17 qui propulse ARGENTAT en finale à BRIVE.

Dure journée pour nos couleurs, mais nous espérons tous que les coachs sauront trouver les mots qui redonneront courage à nos joueurs. Nous sommes encore et toujours derrières eux…

Commentaires

oct.
oct.
oct.
oct.

FACEBOOK UNION SPORTIVE ARGENTACOISE

INSTAGRAM USARGENTACOISE