15 juillet 2017 à 09:00

Des mouvements de joueurs à l'USA

Pour la nouvelle saison, le bureau de l'USA, réuni dernièrement, a annoncé les mouvements au sein du club, la période de transferts étant close depuis peu. Le président Michel Coutin souhaitait un retour au club de joueurs partis sous d'autres cieux. Il y est arrivé en partie.
Départs : Damien Dabertrand, pour raison professionnelle vers Cahors - Florian Prodel à Causse-Vézère - Yann Dichamp à Lagarde-Enval - Etienne Parsoire à Mauriac.
Arrivées : Maxime Cros, de Malemort ; Antony Cros, de Limoges ; Rodrigue Tuamafaga, de Wallis et Futuna ; Maxime Sirieix, de Beaulieu ; David Chadebec.
Huit juniors passent dans la catégorie senior : Alain Moeuf, Maxime Quirantès, Léo Laffaire, Hugo Mery, Nicolas Couturier, Nicolas Grenier, Thibault Plaze et Valentin Clavière.
La préparation physique sera assurée par Damien Vialle et Valentin Bringezu
L'ambition du club reste la même que l'an dernier : terminer en haut du classement, à condition de respecter de façon assidue les entraînements tout au long de la saison.
Article La Montagne du : 15/07/2017