17 octobre 2018 à 11:22

Défaite de la réserve de l’USA face à Arpajon par 34 à 9

La Montagne - publié le 17/10/18   Une conquête difficile, surtout en touche pour les locaux, seule la mêlée a bien résisté. © Droits réservés   L'équipe réserve de l'USA a fait illusion seulement 20 minutes face à la formation d'Arpajpon avant de subir la pression de son adversaire en bien meilleure condition physique et au jeu bien construit.   Grâce à trois pénalités de David Bos, les locaux ont fait illusion en restant au contact jusqu'à la 26 e minute où ils ont encaissé un essai dû à une mauvaise défense individuelle et un autre juste avant la pause sur un maul, les visiteurs profitant aussi du carton jaune adressé à Alberic Pommier : 22 à 9.   La seconde période sera difficile pour les locaux qui vont s'évertuer à défendre et se contenter de quelques miettes.   Ils vont encaisser deux nouveaux essais traduisant bien la supériorité des Cantaliens et leur envie sur le terrain.   Victoire finale par 34 à 9.   Difficile de faire mieux pour cette équipe réserve de l'USA, d'autant que certains joueurs ne s'entraînent jamais.