De nouvelles tenues pour l’USA

9 novembre 2018 - 17:26

La Montagne - Publié le 08/11/18 Une remise sympathique en présence des commerçants locaux. © Droits réservés C'est dans la salle de réception du gymnase municipal au stade Marcel-Celles qu'a eu lieu une remise d'équipements sportifs au club de rugby d'Argentat-sur-Dordogne, en présence des généreux donateurs et des membres du bureau. Le président Michel Coutin a pu exprimer sa satisfaction auprès des sponsors locaux qui, grâce à leur aide, permettent à l'USA d'exister et de garder l'espoir de rester en Fédérale 3 pour les saisons à venir.   Sylvain Desbuquois, Pierre Vergne, Jean Iglésias, Julien Blanché, Virginie Claux et Guillaume Girard assistaient à cette remise de maillots, shorts et chaussettes à laquelle EDF production y est associée depuis plusieurs années.